Présentation

 

 Régine Manaud?

 

Musicienne percussionniste, choriste, danseuse, mosaïste d'art, praticienne et dite 'Maître" de Reiki, praticienne et dite "formatrice" en massage de relaxation, j'ai aussi ouvert ma maison à des hôtes durant presque 7 ans, ô aventure! Ceci dit je ne m'identifie à aucune des étiquettes sus-citées, et si tant est qu'il le faille je répondrais à celle plus générique d'artiste.

 

Concernant l'historique qui me mène à décrire les activités menées ici, disons que mon intérêt s'éveille très tôt pour diverses voies telles que le yoga, la méditation, les techniques manuelles de détente, et tout ce qui peut expliquer et modeler l'existence d'une énergie "invisible" au service de résultats concrets et pratiques.

 

Je viens de clôturer cette année 2018 40 ans (!) de scène. Parallèlement à cet exercice, j'ai été professeur pour plusieurs structures d'accueil (dont l'école Music-Halle pendant 28 ans...)

 

On m'a également demandé d'intervenir comme formatrice pour l'École Hypoténuse, un des pionniers de la diffusion du massage de relaxation en France. Il m'arrive à ce jour de diriger certains modules car j'aime transmettre; à quoi bon l'expérience si elle n'est partagée?

 

Aujourd'hui libérée d'un certain nombre de contraintes -qu'il est bon de vieillir- je consacre désormais mon temps à l'art d'accueillir les personnes en recherche de mieux-être, dans un cadre bienveillant et relaxant, tout en continuant à oeuvrer pour le développement d'une présence éveillée aux mondes créatifs. Au service d'une vie douce, joyeuse et autonome.

 

RELAXATION

 

 

À PROPOS

 

 

 

 

 

Archives MUSIQUE