Esthétique énergétique naturelle,         lifting manuel

 

 

Les rides sont précieuses, en prendre soin c'est considérer nos blessures, leur ouvrir une juste place au soin pour laisser entrer la caresse de la bienveillance et de la douceur.

 

 

La peau, les flux, les mémoires...

 

 

La peau est le reflet de nos expériences de vie. Organe le plus étendu de notre corps, elle est aussi le plus directement exposé aux agressions extérieures. Elle capte l'équilibre du monde dans son entièreté, de l'intérieur vers l'extérieur et vice-versa. Quand la peau reçoit un massage c'est tout le corps qui murmure son accord :)

Lisser une ride avec des guashas, des quartz, des ventouses et bien-sûr les mains (l'outil le plus subtil et le plus précis) signifie réparer les petites ou grandes fissures creusées par le vécu, régénérer les capacités de défense de l'organisme et donner du temps au temps :)

Il ne s'agit pas de vouloir "rester jeune" mais plutôt de vivre longtemps avec nos capacités intactes de plaisir à Être-Là, de joie de faire face avec sagesse et douceur, sans se soucier de la seule apparence mais en harmonie avec les lois universelles des "passages". 

Les techniques employées ici sont utilisées depuis l'an 200 (!) comme beaucoup de traditions venues d'Orient elles ont fait leurs preuves...

Ici pas d'appareil ou de produits à la mode donc, seulement un travail précis exercé manuellement avec patience et empathie.

On a des résultats instantanés -et souvent spectaculaires- au niveau de la peau, du métabolisme, de l'aspect dit "peau d'orange" du aux cellulites...

Et évidemment une sensation de relaxation profonde induite par la répétition des manœuvres et la bienveillance des mains; comme dans toute séance de massage. 

 

Pourquoi?

 

 

Le visage (émotions, humeurs...)

 

Pour redonner éclat, tonicité et souplesse, libérer les tensions, étirer ou tonifier les muscles, purifier et détoxiner la peau


La cellulite (métabolisme, circulation)

 

Pour provoquer l'élimination des déchets et toxines dans les cellules graisseuses, casser l'aspect peau d'orange pour plus de douceur, et pour une peau plus tonique.


Les jambes lourdes ou variqueuses

 

Pour améliorer le fonctionnement du système lymphatique, veineux et musculaire.

 

 

RELAXATION

 

 

À PROPOS