Ce Massage hyper relaxant est le fruit de 30 ans de recherche
Détente profonde

  "Secrets du Cercle" est né

 

 

 

"C'est un massage fait d'une mixité de mouvements subtils et nuancés,  écrit avec une âme de musicienne, interprété avec le savoir-faire d'une intelligence artistique"

 

 "Il est aussi efficace pour les hommes que pour les femmes. 

Objectif: détente et plaisir. Garantie: un grand relâchement et des sensations de retrouvailles avec l'insouciance, la tranquillité d'esprit.

 

J'utilise des mouvements qui vont de la plus petite à la plus grande circonférence, pour naviguer jusqu'au centre de soi, un oubli total des causes du stress et une programmation subtile et profonde de nos désirs les plus chers tout en douceur. 

 Réchauffements, apaisement, variations de tempo et  d'amplitude, sensation de plénitude et force vitale ressourcée.  

C'est la suite logique du soin "Esprit Ariégeois" né l'an dernier. Et il passe devant tous les autres massages comme étant le must de mon cabinet. Je suis très fière de vous le présenter." 

 

 

Cercle, cylindre, spirale, ronde enfantine, cercle de protection, cercle de prière, cercle au coeur de l'oeuf ou des poètes vivaces...

 

Tant d'évocations à chacun la sienne, le mouvement imprimé les contient toutes avec leurs sources. Répété à l'infini il mène à la neutralité de ce point invisible... L'oeil du cyclone, le vide universel, le contenant du tout fabriqué à partir du terreau sans commencement ni fin...

 

Tous les possibles impulsés au corps-matière vous seront donnés lors de la séance programmée.

 

Les ondes du mouvement se déploient jusqu'à l'infini.

 

À vous de choisir ce que vous souhaitez y récolter, mûri par le temps de votre futur, depuis le geste rond de la semeuse féconde.

 

Pour réserver, utilisez le formulaire de contact, merci

 

Retour à la page beauté

RELAXATION

 

 

À PROPOS

 

 

 

 

 

Archives MUSIQUE